RETOUR AUX VICTOIRES POUR LA RÉSERVE

À l’occasion de la cinquième journée de National 3, la réserve cristolienne recevait la réserve du Paris Saint-Germain dans le terrain annexe de Dominique Duvauchelle après l’inversion du match.

Globalement les deux équipes ont fait jeu égal lors de la première mi-temps. Le PSG B a proposé du jeu ce qui donnait une rencontre plaisante à regarder. Romain Cagnon a du repousser une tête vers la 25ème minute à la suite d’une contre-attaque. Les Cristoliens étaient un peu timides dans cette mi-temps trouvant des difficultés à mettre son jeu en place. Le score nul et vierge à la pause était plutôt logique.

Lors de la deuxième mi-temps, l’USCL B a un peu plus subit le match, levant un peu le pied sur le rythme de jeu proposé. Le PSG B a pris le jeu à son compte, Romain Cagnon a du encore sauver les meubles en jaillissant rapidement dans les pieds de l’attaquant. Les Béliers avaient quelques occasions mais pas suffisament franches pour ouvrir le socre. Vers la 85ème minute à la suite d’un centre Nguessan dévie un ballon de la tête vers Mohammed Traoré qui se fait crocheter dans la surface, l’arbitre désigner le point de pénalty. Nguessan ne tremble pas et transforme le pénalty, 1-0 pour l’USCL B. Le score en restera là, procurant les trois points pour la réserve Cristolienne.

USCL B 1-0 PSG B

Samedi 10 octobre 2020 – 18h

Terrain Annexe Dominique Duvauchelle

Buteurs : Pour l’USCL B : Nguessan 85′

 

Classement J5 N3