LES FAITS MARQUANTS DE LA J10 DE NATIONAL

Lors de cette dixième journée de National, les Béliers ont renoué avec la victoire en faisant tomber à Dominique Duvauchelle l’ogre Bastiais sur un score de 2-0

Dans les autres rencontres de la journée, les rencontres SC Lyon – SO Cholet et Laval – Boulogne-sur-Mer ont été reportées à une date ultérieure.

Fin de série pour QRM, sèchement battu à Avranches (4-1). Villefranche est la seule équipe à s’être imposée à l’extérieur en battant Bastia-Borgo par la plus petite des marges (1-0). Le Red Star a vu sa bonne série ralentie par un match nul à Orléans (1-1). Sète reste invaincu à la maison après sa courte victoire sur Bourg-en-Bresse (1-0).  Le Stade Briochin est sorti victorieux du duel des promus en battant, aussi sur la plus petite des marges, Annecy (1-0). Concarneau s’est relancé en battant Le Mans sur le score de 3 buts à 1.

Au classement, bien qu’à prendre avec des pincettes en raison de matchs reportés, Avranches s’installe en tête devant QRM et l’USCL. Le SC Lyon conserve sa dernière place.

Résultats J10

 

Classement J10

Buteurs J10

Passeurs J10