LES FAITS MARQUANTS DE LA J16 DE NATIONAL

À l’occasion de la dernière journée de championnat pour l’année 2020, les Béliers ont fini par arracher le nul face à l’US Concarneau au stade Duvauchelle.

Le SC Bastia a évité le pire en revenant au score en toute fin de rencontre face au FC Annecy (1-1). Partage de points aussi entre le Stade Briochin et Bourg-en-Bresse, toujours 1-1.

Le match au sommet de cette 16ème journée s’est, lui aussi, soldé par un match nul. Quevilly-Rouen revenant par deux fois au score face au Red Star pour un score final de 2 buts partout.

Boulogne-sur-Mer a obtenu un succès important sur la pelouse de Cholet (2-1). Laval poursuit sa remontée au classement après son succès 3-1 à Bastia-Borgo, tout comme Orléans qui s’est relancé après son succès à domicile face à Sète (2-0). Villefranche poursuit sa bonne dynamique en allant s’imposer sur la pelouse d’Avranches 2 buts à 1.

Au classement, le trio de tête reste inchangé, Quevilly-Rouen étant leader à deux longueurs du SC Bastia et du Red Star. L’USCL recule au 7ème rang. La place de lanterne rouge est toujours occupée par le SC Lyon.

Résultat J16

Classement J16

Buteurs J16

Passeurs J16