NATIONAL 3 : L’USCL B TIENT EN ÉCHEC LE PARIS FC B

Ce samedi, l’US Créteil-Lusitanos B se déplaçait sur la pelouse francilienne du Paris FC, co-leader de ce championnat de National 3. Dans le groupe, plusieurs joueurs de National étaient présents avec parmi eux : Abdelmalek Mokdad, Youness Aouladzian, Léonard Aggoune et Abdessalem Boujenfa.

Les 22 acteurs de la rencontre commencent la rencontre avec beaucoup de sérieux, les deux équipes sont tactiquement bien en place. On assiste à une 1ère mi-temps très équilibrée avec des attaques de part et d’autre. Ni le Paris, ni l’US Créteil ne retourneront au vestiaire avec l’avantage au score, 0 à 0.

Le problème souligné après le match face à Aubervilliers refait surface… Créteil encaisse l’ouverture du score dès le début de la seconde mi-temps. Les hommes de Vincent Di Bartoloméo ne sont pas assez bien rentrés dans leur seconde mi-temps puisque le Paris FC fait le break sur penalty, 2 buts à 0.

Le moral des joueurs est évidemment au plus bas après ces deux buts coup sur coup… Il faut donc se démobiliser puisqu’il reste 40 bonnes minutes à jouer.

L’équipe va changer de dispositif et passer en 3-5-2, cela va réellement changer le cours du match et les actions vont se multiplier pour Créteil. Le but du 2-1 inscrit par l’USCL est magnifique, bien mené par une action collective de grande qualité.

Les joueurs vont revenir au score dans les toutes dernières minutes par Jolo à la 89ème minute. Ce but vient récompenser tous les efforts menés par les Cristoliens.

Le prochain match de l’USCL B aura lieu le samedi 11 décembre à 18h00 face au Racing CFF.

 

Paris FC B 2-2 USCL B

Stade Déjerine – Samedi 04 décembre 16h30

Cartons :

Paris FC B : Jaune pour Owono (49′)

USCL B : Jaune pour Ibrahimi (49’), Yatim (52′), Tankeu Ndjitat (87′)

Buts :

Paris FC B : Tattevin (47′), Masevo Muanda (53′)

USCL B : Mokdad (67′), Jolo (89′)

Paris FC B : Nkambadio, Gambor, Hadjam, Karamoko, Gueho, Masevo Muanda, Touré, Owono (Morel 58′), Baltazar, Tattevin (Bacha 77′), Lavri (Bomawoko 67′)

USCL B : Aggoune, Traoré (Dionga 71′), Tankeu Ndjitat, Lema, Ahamada, Boujenfa (Haidara 80′), Ibrahimi, Mokdad (Jolo 71′), Bourega, Aouladzian, Yatim

 

Classement N3 J9