L’USCL B S’IMPOSE AUX MUREAUX EN FIN DE MATCH (1-0)

L’USCL B se déplaçait aux Mureaux, un concurrent direct pour me maintien ce dimanche 27 mars. La victoire était donc importante pour sortir de cette situation.

Nos béliers affrontaient une équipe qui reste sur de bons résultats ces derniers temps et qui est difficile à battre chez elle. Vincent a demandé à ses hommes d’éviter les relances car le terrain ne le permettait pas et de jouer directement vers l’avant en étant présent sur les deuxièmes ballons. Nous assistons donc à une première période assez fermée ou les deux équipes se procurent des occasions mais rien de bien dangereux. Nos cristoliens étaient combatifs avec beaucoup de duels remportés. Les 22 acteurs de la rencontre rentrent aux vestiaires avec un score nul et vierge. Vincent demande à ses hommes de rester agressif sur le porteur du ballon et de jouer plus dans leur camp pour déstabiliser Les Mureaux.

Ce début de deuxième mi-temps est reparti comme elle s’est conclut, c’est-à-dire avec beaucoup de duels et de jeu direct vers l’avant. Les joueurs des Mureaux ont réussi à se créer quelques contre-attaques dangereuses. L’USCL comme à son habitude ne va rien lâcher et va même ouvrir le score sur une des seules occasions dangereuses. A la 82e, sur un centre bien réalisé de Dionga au deuxième poteau, Modibo réussit à servir à Yatim dans l’axe qui tire du bout du pied et qui marque. L’USCL va tenir le score tant bien que mal et remporte ce match important. Nos joueurs avancent au classement et une relégation est plus que jamais possible.

Prochain match le 9 avril face aux Ulis à Duvauchelle, une rencontre très importante pour la suite de la saison.

 Les Mureaux 0-1 USCL B

Stade Léo Lagrange – Dimanche 27 mars 15h

Cartons :

OFCM: Jaune pour Dembele (29’), Fofana (47’), La Soudiere (85’)

USCL B : Jaune pour Tankeu (36’)

Compositions : 

OFCM : Doucoure, Caban, Brydges, Gomes, Kei, Bouvier (La Soudiere 70’), Dembele, Rachmoune (Mbongu 87’), Fofana, Jevremovic, Nkialuzitu (Gomes 70’)

USCL B : Aggoune, Richard (Traore 78’), Tankeu, N’Diaye, Oberson, Boujenfa, Ibrahimi, Haidara, Jolo (Maurice 90’), Yatim, Nguessan (Dionga 55’)