LES BELIERS EN STAGE AU PORTUGAL

Arrivés ce lundi dans un complexe réputé de Figueira da Foz (Portugal), staff et joueurs profiteront jusqu’à jeudi de conditions de préparation idéales.

Depuis hier, les Cristoliens sont installés à Quiaios  (cliquer pour consulter le lien), dans la région de Figueira da Foz, une ville à mi-chemin entre Lisbonne et Porto.

Le lieu qui accueillera l’USCL jusqu’à jeudi est un complexe habitué à recevoir l’élite du football portugais (Benfica, Porto, Sporting…), comme d’autres formations européennes (Standard de Liège, Celta Vigo, Malines…) ou sélections internationales (Portugal, Cameroun, Irlande du Nord, Qatar…) et qui a bien souvent porté chance à ses pensionnaires par le passé. Les Béliers y ont d’ailleurs posé leurs valises à plusieurs reprises, notamment lorsqu’ils évoluaient en National et en Ligue 2.

Les conditions d’accueil y sont parfaites selon le staff cristolien. Situé à 50 mètres du littoral atlantique, l’hôtel dispose d’installations destinées au très haut niveau : pelouses naturelles, terrain d’entraînement de gardiens, piscine intérieure et extérieure, salle de fitness, salle de musculation, hammam, sauna, jacuzzi, et autres activités de détente : tennis de table, billard, jeux de société etc… Au-delà des installations, les hommes de Stéphane Masala profiteront de conditions climatiques idéales avec un grand soleil et une température avoisinant les 16 degrés en journée.

Astreints à deux séances quotidiennes (9h30 et 15h30) les joueurs ne ménageront pas leurs efforts pour se remettre en jambe et préparer leur reprise face à Boulogne la semaine prochaine. Ce stage aura également vocation à renforcer la cohésion du groupe avec des moments de convivialité destinés à récompenser les efforts fournis par le groupe depuis le début de saison.

 

Quelques clichés de nos Béliers à l’entrainement :