Moise Mahop : « Nous avons à cœur d’aller chercher les trois points ! »

A la veille du choc à domicile face au FC Fleury, nous sommes allés récolter les impressions de Moise Mahop…

Moise, c’est une deuxième réception consécutive à Duvauchelle et cette fois-ci, c’est le leader du championnat qui se présente au stade…

Moise Mahop : Effectivement, c’est le deuxième match consécutif à domicile. Nous sommes contents de jouer encore une fois devant notre public, nos familles. Nous continuons de bosser à l’entraînement pour peaufiner tous les petits détails. Il faut continuer à avancer ! Nous jouons le leader et nous avons hâte de faire ce match. Nous allons donner le meilleur de nous-mêmes.

Affronter le leader du championnat, c’est une motivation supplémentaire pour aller chercher les trois points ?

MM : Oui, c’est une motivation supplémentaire. Chaque semaine, nous avons à cœur d’aller chercher les trois points. D’autant plus que nous affrontons le premier du championnat, c’est encore plus motivant !

Au match aller, l’USCL n’était pas très loin d’arracher un succès qui aurait pu changer la saison du Club. Samedi, l’équipe a une revanche à prendre ?

MM : Effectivement, au match aller, c’est une équipe qui nous avait mis en échec par le plus petit des scores. Je sais que l’équipe était frustrée à la fin de cette rencontre. Nous allons tout donner pour ne pas finir dans le même état demain soir ! 

En tant que défenseur, c’est une grande satisfaction de voir son équipe posséder la troisième meilleure défense du championnat ?

MM : C’est vrai que c’est toujours plaisant de savoir que nous sommes une équipe difficile à manœuvrer, et contre qui il est difficile de marquer des buts.

Samedi, c’est un choc qui se déroulera à domicile. L’équipe pourra compter sur son 12e homme !

MM : C’est un gros choc à domicile. Nous attendons les supporters nombreux à Duvauchelle pour qu’ils soient derrière nous et qu’ils puissent nous donner toute leur force pour ce match. On espère qu’à travers notre prestation sur le terrain, nous leur rendrons la pareille.