J2 : ce qu’il s’est passé sur les autres pelouses de N2

Deuxième semaine de compétition pour l’USCL, qui s’est soldée par un deuxième succès consécutif contre l’AJ Auxerre II (2-0). Avec cette victoire, les Cristoliens occupent seuls la première place du groupe D.

Furiani tient en échec Bourg-en-Bresse à Marcel-Verchère

Relégué de National, Bourg-en-Bresse s’est heurté à la muraille corse. Furiani-Agliani semble surfer sur la dynamique de sa saison passée (meilleure défense du championnat) et a réussi à tenir en échec l’un des cadors de ce groupe D. Les Burgiens avaient pris l’avantage par l’intermédiaire de Gwenn Foulon dans le premier quart d’heure, avant que les Insulaires ne recollent au score au retour des vestiaires grâce à Samir Yara.

Le Football Club 93 et le FC Fleury corrigent Biesheim et Haguenau

Les Franciliens ont tous les trois empoché trois points ce week-end. Avec Créteil, c’est Bobigny et Fleury qui ont gagné leur rencontre. Face à Biesheim, le FC 93 s’est adjugé un succès net (3-0), le premier de la saison. Le FC Fleury a aussi ouvert son compteur de victoires avec ce déplacement à Haguenau. Une victoire sur le même score (0-3) qui s’est dessinée en seconde période.

Mâcon obtient son premier succès en National 2 contre Feignies-Aulnoye

La belle histoire du week-end est à mettre sur le compte de l’UF Mâconnais. Samedi dernier, les Saône-et-Loiriens ont remporté leur première victoire en National 2 dans leur histoire. Un succès contre Feignies-Aulnoye (2-0) qui restera dans le livre d’or du Club !