J4 : CE QU’IL S’EST PASSÉ SUR LES AUTRES PELOUSES DE N2

Lors de cette quatrième  journée de championnat, l’USCL s’est inclinée à domicile face aux Corses de Furiani (2-3). Une défaite qui fait glisser les Béliers à la cinquième place. Le  Football Club 93 en profite pour prendre seul la tête de ce groupe D, car Bourg-en-Bresse a également été tenu en échec par Colmar ce week-end.

Le Football Club 93 réalise la bonne opération de la journée

Victorieux à domicile face à l’AJ Auxerre II, le club de Bobigny empoche un succès précieux dans ce groupe D (0-1). Unique buteur de la rencontre, Farid Beziouen a inscrit son quatrième but de la saison (36e), permettant à son équipe de se prendre la première place du championnat. Les Auxerrois eux, restent sur trois revers consécutifs, avant la réception de l’UF Mâconnais, lors de la cinquième journée de National 2.

Bourg-en-Bresse cale à Colmar

Dans ce choc des extrêmes, Bourg-en-Bresse et Colmar se sont tenus en échec (1-1). Les Burgiens avaient pourtant ouvert la marque par l’intermédiaire de Brown Irabor (70e), qui compte désormais trois buts en quatre rencontres de championnat. Cependant, les Colmariens n’abandonnent pas et parviennent à égaliser dans les dernières minutes de jeu, grâce à Guillaume Jacquat (87e). Un résultat qui permet à Colmar de gagner deux places au classement, en occupant la douzième place. Bourg-en-Bresse rétrograde à la deuxième place, à égalité avec l’UF Mâconnais.

Mâcon grimpe à la troisième place

Promu cette saison en National 2, l’UF Maconnais poursuit sur sa lancée en s’imposant contre Wasquehal à domicile (2-1). Les Mâconnais marquent les premiers grâce à Aziz Bouzit (30e), mais les Wasquehaliens égalisent seulement quelques minutes après, avec le deuxième but d’Ahmed Rachid Bouzar (41e) dans cet exercice. Alors que le match semblait se diriger vers un match nul, Aziz Bouzit parvient à doubler la mise en toute fin de rencontre et offre la victoire à son équipe.

Dans les autres rencontres…

Sur la pelouse du FCSR Haguenau, Biesheim renoue avec le succès (0-2) et se hisse à la septième place au classement.

Après avoir fait match nul la semaine précédente face à l’USCL, l’Olympique Saint-Quentin s’impose face au Racing Besançon (0-3).

Après sa défaite à domicile la semaine passée face à Bourg-en-Bresse, le FC Fleury 91 rebondit face à Feignies/Aulnoye (1-3).