Les enjeux de la 9e journée de National 2

Après le match nul obtenu à Besançon, l’USCL est de retour au stade Duvauchelle. Les Cristoliens reçoivent le FC 93 dans un derby francilien très attendu. Bourg-en-Bresse, toujours premier au classement, accueille Haguenau. Stoppé la semaine dernière, Furiani reçoit l’Entente Feignies/Aulnoye. 

Bourg-en-Bresse retrouve le terrain 

Suite au report de la 8ème journée de championnat, entre l’UF Mâconnais et Bourg-en-Bresse, les Burgiens sont de retour à domicile, pour affronter le FCSR Haguenau. Toujours premier au classement, avec un match en moins, le FBBP01 va tenter de conserver sa place de leader face à Haguenau. Les Haguenoviens se sont imposés à domicile face à Furiani (2-1), lors de la précédente journée. Une rencontre qui s’annonce disputée.

Furiani après la fin de série 

Après sa défaite à l’extérieur, face à Haguenau, lors de la précédente journée, l’AS Furiani Agliani accueille l’Entente Feignies/Aulnoye. Les insulaires restaient sur dix-huit matchs sans défaite avant de chuter lors de la précédente journée. Dernier au classement, l’Entente Feignies/Aulnoye a, à l’inverse, engrangé sa première victoire de la saison face à l’Olympique Saint-Quentin (2-1). Les Corses espèrent se remettre en confiance, mais les joueurs de l’EFAFC comptent bien, eux aussi, continuer sur leur lancée.

L’ASC Biesheim rencontre l’Olympique Saint-Quentin

L’Olympique Saint-Quentin s’est incliné, le week-end dernier, face à l’Entente Feignies/Aulnoye. Les Saint-Quentinois vont essayer de renouer avec le succès pour se rassurer. Face à eux, se dresse l’ASC Biehseim, une belle surprise de ce début de saison. L’équipe, fraîchement promue cette saison, occupe les premières places du classement, avec une seule défaite en huit journées.

Dans les autres rencontres…

Le FC Fleury 91 accueille le Racing Besançon.

L’UF Mâconnais se déplace à Colmar.

La réserve de l’AJ Auxerre affrontera Wasquehal.