Aïmen Belaïd : « Nous sommes tous unis autour de notre objectif commun »

En déplacement du côté de Feignies pour la dernière rencontre de l’année, Aïmen Belaïd s’est confié à uscl.fr.

USCL.fr : Vous avez remporté votre dernier match à domicile face au FR Haguenau. Samedi, face à Feignies/Aulnoye, vous avez l’occasion de conclure cette d’année positivement. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Aïmen Belaïd : Nous abordons la rencontre avec de la détermination et de l’enthousiasme. Nous sortons d’une victoire et nous sommes satisfaits de notre performance. Nous avons confiance en nos capacités.

USCL.fr : L’Entente Feignies/Aulnoye occupe la dernière place du classement. Toutefois, elle reste sur une victoire à l’extérieur face au SR Colmar, ou encore un match nul face à l’AS Furiani. Comment avez-vous préparé cette rencontre ? 

A.B. : Nous avons préparé cette rencontre comme les précédentes. Peu importe l’adversaire, la préparation reste la même et aucun match n’est simple. Nous restons déterminés face à toutes les équipes du championnat. Peu importe le onze des titulaires, nous nous soutenons les uns les autres. Nous sommes tous unis dans notre objectif commun, et c’est ce qui était recherché par le staff.

USCL.fr : Pour son dernier match à domicile de l’année, Feignies souhaite également terminer de la meilleure des manières. À quel type de rencontre allons-nous assister ? 

A.B. : Nous nous attendons à un match disputé car, dans notre championnat, il n’y a aucune rencontre simple. L’équipe de Feignies/Aulnoye va tout donner et va tenter de gagner, mais nous aussi nous voulons remporter cette rencontre.

USCL.fr : Pour terminer, quel bilan tirez-vous de ces cinq premiers mois ?

A.B. : C’est une première partie de saison encourageante, mais nous pouvons toujours faire mieux. Nous avons perdu quelques points lors de nos précédents matchs, mais toute l’équipe est motivée. Nous cherchons à mieux faire lors de la deuxième partie de saison. D’un point de vue personnel, j’ai eu quelques petits soucis physiques qui m’ont freiné. Toutefois, je souhaite tout donner après la trêve hivernale pour aider l’équipe de mon mieux.