portrait de l’adversaire : AJ Auxerre II

Demain, l’USCL se déplace une nouvelle fois à Auxerre  à l’occasion du match reporté de la quatorzième journée. 

Club mythique du football français, l’AJ Auxerre a formé et vu de nombreux talents revêtir sa tunique blanche comme Eric Cantona, Stéphane Guivarc’h ou plus récemment Djibril Cissé. Une formation brillante reconnue en France, à l’image de cette jeune équipe auxerroise cette saison.

Une équipe en confiance

Les hommes de David Carré occupent la septième place du classement et sont en confiance suite à leur série de quatre matchs sans défaite. Le club de l’Yonne est à égalité de points avec l’USCL et sort d’une victoire sur la pelouse du Racing Besançon (2-3).

DAVID CARRÉ : LE COACH

Pour sa septième saison en tant qu’entraîneur de l’équipe réserve de l’AJ Auxerre, David Carré a passé le cap des 100 rencontres à la tête de cette formation. Comptabilisant une moyenne de 1,60 point par match depuis qu’il est à la tête de l’AJ Auxerre II, le tacticien auxerrois va tenter de maintenir une nouvelle fois le club de l’Yonne.

KYLIAN SILVESTRE : LE JOUEUR À SUIVRE

Originaire de Gonesse (95) en Île-de-France, Kylian Silvestre est l’un des joueurs en forme de cette jeune équipe auxerroise. L’ailier de 21 ans a inscrit 4 buts  championnat, ce qui fait de lui une véritable menace pour la défense cristolienne.

L’HISTORIQUE DES CONFRONTATIONS

Les deux formations se sont rencontrées pour la première fois cette saison. La rencontre avait été remportée par l’USCL (2-0), grâce à un doublé d’Amadou Konaté. Les Auxerrois auront des envies de revanche et seront motivés pour cette quatorzième journée de championnat à domicile.