Que s’est-il passé sur les terrains du groupe D ?

Furiani – USCL : 1-0

L’USCL chute chez le leader

Battus la semaine passée à Colmar, les Corses de Furiani ont parfaitement réagi en venant à bout de l’USCL. Les Cristoliens avaient pourtant fait douter les Insulaires jusqu’à la 82ème minute et un éclair de génie de El Hadj Coly. Un petit but qui permet à l’ASFA de continuer sa course en tête, juste devant Bourg-en-Bresse, prochain adversaire de l’USCL.

 

Bourg-en-Bresse – Colmar : 1-0

Bourg toujours dans la course

Vainqueur face au leader la semaine passée (2-1), Colmar n’a pas récidivé ce week-end face à Bourg-en Bresse. Il faut dire que les Bressans avaient besoin de se racheter. Corrigés à domicile par Fleury 0-4) lors de la 15ème journée, Bourg se relance en s’imposant devant son public face à Colmar. L’ancien pensionnaire du National pointe à trois longueurs de Furiani.

Fleury – Feignies : 0-1

Feignies enchaine

Après avoir étrillé Bourg (0-4), Fleury a rechuté à domicile. Longtemps lanterne rouge, Feignies poursuit son impressionnante remontée au classement. Déjà vainqueurs la semaine passée à Haguenau (1-3), les joueurs des Hauts-de-France enchainent un troisième succès de rang avec ce déplacement en région parisienne. Ils n’ont plus perdu depuis la 12ème journée. C’était face à l’USCL.

 

Biesheim – Haguenau : 2-0

Où s’arrêtera Biesheim ?

Freiné par Macon la semaine dernière (2-2) après avoir battu le FC93, Biesheim a repris sa marche en avant, à domicile, face à Haguenau. Le promu pointe à la troisième place du classement à égalité de points avec Bourg. Haguenau, de son côté, n’a plus gagné depuis le 25 novembre et s’enfonce dans le bas du classement.

 

Auxerre 2 – FC 93 : 2-3

Auxerre n’y arrive plus à domicile

Déjà battus par l’USCL la semaine passée à l’Abbé Deschamps, les jeunes auxerrois ont à nouveau chuté devant leur public. Cette fois, c’est le FC 93 qui est allé s’imposer en Bourgogne. Les joueurs de Seine Saint Denis signent une deuxième victoire consécutive et restent au contact du trio de tête avec 26 points au compteur.

Dans les autres rencontres :

Saint-Quentin s’est incliné à domicile face à Besançon : 1-2
Wasquehal et Macon se sont neutralisés : 1-1