PORTRAIT DE L’ADVERSAIRE : ASC BIESHEIM

Après avoir validé son maintien lors du dernier match contre Aulnoye (0 à 0), l’USCL se déplace à Biesheim à l’occasion de la 25ème journée. Les deux équipes sont aux coudes à coudes au classement et comptabilisent le même nombre de points.

L’USCL se rend en Alsace pour affronter l’ASC Biesheim, qui traverse une période difficile après un mois d’avril compliqué. Les Biesheimois ont subi quatre défaites le mois dernier, dont deux à domicile, notamment contre Saint-Quentin (2-3) et Bourg-en-Bresse (0-2).

L’entraineur : Vincent Rychen

Le coach Rhénan a passé la majorité de sa carrière en Alsace. D’abord en tant que joueur, au FC Saint-Louis/Neuweg, en 5ème et 6ème division. C’est dans ce club qu’il sera immédiatement nommé entraineur. Vincent Rychen emmènera le FC Saint Louis à l’échelon supérieur, en National 2. Actuellement coach à Biesheim, l’homme de 48 ans est donc familier de notre championnat.

Le joueur à suivre : Alain Reppert

Depuis le début de la saison, l’attaquant de Biesheim comptabilise 12 buts et se place sur  le podium du classement des buteurs. Alors qu’il évoluait il y a quelques saisons en L2 avec le FC Pau, le buteur de 29 ans retrouve enfin du plaisir avec le club Alsacien.

L’historique des rencontres :

L’USCL et l’ASC Biesheim se sont affrontés pour la première fois ce samedi 13 janvier 2024. Un match équilibré dans lequel les deux équipes se sont quittés dos à dos.