N2 / J27 : Créteil et Épinal dos-à-dos (1-1)

Pour le compte de la 27ème journée de National 2, l’US Créteil-Lusitanos a glané le point du match nul sur la pelouse du SA Épinal (1-1). Adrien Al Homsi a marqué pour les Béliers.

La série d’invincibilité continue pour Créteil. Après trois victoires consécutives en championnat, les hommes de Christophe Taine s’avançaient dans les Vosges avec l’envie et l’objectif de repartir dans le Val-de-Marne avec des points dans l’escarcelle cristolienne. Finalement, ils n’étaient pas si loin de faire un bon coup à Épinal !

Si ce sont les Spinaliens qui se sont octroyé les meilleures situations du match, c’est bel et bien l’USCL qui s’est adjugée l’ouverture du score. En seconde période, Adrien Al Homsi se retrouve en très bonne situation dans la surface des locaux et décoche une grosse frappe qui trompe le portier adverse, très malheureux sur le coup (1-0, 62e). Cet avantage ne vas pas durer pour les Cristoliens. Coupable d’une faute dans la surface, Evann Clairicia provoque un pénalty, aussitôt transformé par Aeron Zinga (75e sp).

A l’arrivée, un match nul qui permet à Créteil de valider officiellement son maintien en National 2 pour la saison 2025-2026.


La feuille de match

SA ÉPINAL – US CRÉTEIL-LUSITANOS : 1-1 (0-0).

Samedi 26 avril 2025.
Coup d’envoi à 18h00.

Journée 27 – Championnat de National 2 / Groupe C.
Stade de la Colombière – Épinal.

Trio arbitral : Djedid, Cotinaut, Wittmann.

Buts : Épinal (Zinga 75e sp) ; Créteil (Al Homsi 62e)

SA ÉPINAL (titulaires seulement): Boina (GB), Launay, Fonseca, Colin, Zinga, Kalai, Coulibaly, Aloé, Niang, Bussmann, Aljic. Entraîneur : Nicolas Rabuel

US CRÉTEIL-LUSITANOS (titulaires seulement) : Ndiaye (GB) Cucu, Belkouche, Dauchy, Clairicia, Traoré, Keita, T. Belaid, Hachem, Aguemon, Al Homsi. Entraîneur : Christophe Taine.