U17 DH : Créteil dans le dur

Battus sèchement à domicile face à la Jeunesse d’Aubervilliers (1-4), Abdelhak BENANIBA (notre photo) et les U17 DH devront vite réagir dès le week-end prochain chez un concurrent direct au maintien : l’ES Viry Chatillon.

Championnat DH, 9ème journée

USCL / Jeunesse d’Aubervilliers 1 – 4

La tête des mauvais jours pour Dominique SIDAINE au terme de la rencontre. Son équipe vient de concéder sa 6ème défaites de la saison face à la Jeunesse d’Aubervilliers. Pourtant tout avait bien commencé pour les Béliers. Dominateurs dès l’entame les partenaires de Clément KABEYA, titularisé une nouvelle fois dans l’entrejeu, vont se créer deux occasions d’ouvrir la marque par l’intermédiaire de Gaoussou SACKO et de son compère d’attaque Jordan AMOUZOU. Ce dernier aurait même du bénéficier d’un pénalty suite à un accrochage dans la surface de réparation adverse à la 10ème minute de jeu.

Petit à petit les visiteurs vont revenir dans ce match. Sur deux frappes lointaines Bara SISSOKO veille au grain et réalise deux parades rassurantes. Beaucoup plus agressifs, la Jeunesse d’Aubervilliers va réussir à trouver l’ouverture au plus mauvais moment, juste avant le retour aux vestiaires. Lancé dans le dos de la défense côté droit, l’attaquant adverse trompe le portier Cristolien sortit à sa rencontre (0-1). L’USCL bascule derrière au tableau d’affichage à la pause…

De retour sur le terrain pour la seconde période, Aubervilliers va garder la main sur l’entrejeu grâce à une pugnacité à toute épreuve. A l’heure de jeu les joueurs de Seine-Saint-Denis doublent la mise (0-2). Asphyxiés l’USCL va sombrer en encaissant deux nouveaux buts (0-4). Dressy ZAGADOU de la tête dans les dernières minutes de jeu sauvera l’honneur des Béliers (1-4). Créteil chute de nouveau cette fois-ci face au dauphin du championnat.10ème au classement l’USCL jouera ce week-end un premier tournant de sa saison à Viry Chatillon.

Bélier du match :

Abdelhak BENANIBA, Ouladi ALI BOINA