U14 : Créteil rate son rattrapage

Les Béliers de Nabil EL ARABI (notre photo) se déplaçaient de nouveau à Linas pour jouer leur 4ème journée de championnat.

4ème journée, Championnat U14

Linas Monthléry/ USCL 2-1

Face à des joueurs habitués à évoluer sur une surface stabilisée, les Cristoliens ont eu du mal à mettre en place leur jeu habituel. Mohamed EL ARABI et ses partenaires piqués au vif en première période sur un centre-tir imparable (0-1), ont concédé un retard de deux buts au tableau d’affichage suite à un contre éclair (0-2). Malgré ces deux coups du sort les Cristoliens réussiront à réduire la marque, sans pour autant parvenir à arracher les deux points du match nul dans la dernière ligne droite de la rencontre.

Première défaite donc cette saison pour les U14 de l’USCL qui tenteront de prendre leur revanche dès samedi prochain sur le terrain de l’Entente Sannois Saint-Gratien, à l’occasion de la deuxième journée de la coupe de Paris IDF U14.

Réaction de Nabil EL ARABI à l’issue de la rencontre :

 » Match piège face à une équipe très défensive. Nos adversaires ont été efficace devant le but avec deux occasions pour deux buts marqués. De notre côté les 7 occasions que nous nous sommes procurés n’ont pas débouché sur le même ratio. Les conditions de jeu étaient difficiles (petit terrain stabilisé avec peu d’espace et peu de profondeur, terrain gras et glissant), cela ne nous a pas été favorable dans l’animation du jeu offensif.

Bélier du match :

Néant