18/12/2025

Ce mercredi 17 décembre, plus de 250 jeunes des catégories des catégories U6 à U9 (filles et garçons) ont participés au traditionnel arbre de Noël organisé au Five de Créteil.
Comme chaque fin d’année, l’USCL a réuni son école de foot à l’occasion de la traditionnelle fête de fin d’année. Organisé par l’association de football de l’USCL, l’événement a rassemblé le groupe professionnel et les jeunes licenciés de l’école de foot dans une ambiance chaleureuse et festive.
Cette journée a été pensée comme un moment privilégié pour renforcer les liens entre les différentes composantes du club. Au programme : des mini-matchs avec les jeunes et les joueurs professionnels, une rencontre très attendue avec le Père Noël, la présence de la mascotte Billy, goûter et bien sûr une pluie de cadeaux pour nos jeunes de l’école de foot.
Au-delà des animations, cette fête a une nouvelle fois illustré l’esprit bélier : un esprit de partage, de convivialité et de transmission, réunissant petits et grands pour célébrer ensemble la fin de l’année.
Éducateurs et jeunes Béliers se donnent désormais rendez-vous en 2026 !
📷 : @A1Linho_ & @msbk.photo