Accueil > Amateurs > Actualités générales > AG Ordinaire : Rémi Lejaye, élu !
Actualités générales

AG Ordinaire : Rémi Lejaye, élu !

Aucune réaction
Imprimer

Comme chaque année, l’Assemblée Générale de l’Association US Créteil-Lusitanos s’est tenue au club house du stade Dominique Duvauchelle. Une AG qui a vu la présence notamment du nouvel entraineur de l’équipe professionnelle Laurent Roussey accompagné par Luis de Sousa, le directeur général de la SAOS. La ville de Créteil était représentée par M. Jean-Pierre Héno, son élu aux sports présent aux côtés de Camille Lecomte, président de l’US Créteil Général. Côté élection, Rémi Lejaye (notre photo) est officiellement élu au comité directeur de l’USCL. Retour sur cette soirée...

De l’école de foot à l’équipe professionnelle en passant par les jeunes et les féminines, les éducateurs et dirigeants de l’USCL ont répondu présents à ce rendez-vous annuel du club.

 

Tour à tour, le président Edouard Marteau, le secrétaire général Thierry Coudert, le trésorier Bernard Amate et le commissaire aux comptes Monsieur Arnold se sont adressés à l’assemblée en présentant notamment le rapport moral, le rapport d’activité et financier. La trésorerie de l’USCL est saine et le président Marteau a tenu à remercier vivement la Municipalité pour son soutien régulier .

 

De leurs côtés, Jean-Pierre Héno, maire-adjoint aux sports et Camille Lecomte, Président de l’US Créteil Général ont clôturé les allocutions de la soirée en saluant notamment la vitalité du club qui représente l’une des sections de l’US Créteil qui compte le plus de licenciés .

 

Côté élections, le benjamin de la bande Rémi Lejaye, 35 ans bien connu au club en tant que responsable sécurité, est désormais officiellement élu au comité directeur. "Ca me tenait à coeur de m’investir dans mon club de coeur, j’ai joué ici pendant de nombreuses années, j’ai grandi à Créteil et j’y habite toujours, c’est donc tout naturellement que j’ai souhaité rejoindre le comité directeur de l’association"... nous a confié le nouvel élu à l’issue des résultats.

"Je connais déja tout le monde donc c’est beaucoup plus facile pour moi. Je suis proche d’Edouard, le président, Bernard Tessandier a été mon éducateur étant plus jeune et je cotoie régulièrement Franck David sur les matchs de la sénior DH où je m’occupe de la sécurité... Je viens en toute humilité pour apporter ma pierre à l’édifice aux côtés des plus anciens...".

 

Jean Vivès et Jean Gallet ont été logiquement réelus, pas de changement à signaler dans les fonctions des uns et des autres au sein du bureau qui s’est réuni tout de suite après l’AG, Edouard Marteau reste le président de l’Association.

 

Une assemblée générale qui s’est terminée de manière conviviale autour d’un buffet dînatoire...

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0