Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > Fin de série à Selongey pour la réserve
National 3

Selongey – USCL B : 2 – 1

Fin de série à Selongey pour la réserve

Aucune réaction
Imprimer

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin ! Les réservistes en ont fait l’amère expérience ce week-end. Battue pour la première fois de la saison sur la pelouse de Selongey, l’USCL B aurait certainement mérité un autre résultat mais elle n’est pas parvenue à résister au climat difficile et à la pression du club adverse bien décidé à rester aux avant-postes du groupe E de CFA2.

C’est la grosse déception du week-end sportif cristolien. En déplacement sur la pelouse de Selongey (2ème), les hommes d’Adérito Moreira n’ont pas réussi à se mettre à l’abri quand ils le pouvaient et ont fini par subir la pression mise par le club local. Alors qu’un penalty aurait pu être accordé aux réservistes de l’USCL, Selongey s’est retrouvé réduite à dix après l’expulsion de son stoppeur. Un tel fait de jeu aurait normalement dû aider les Béliers mais il n’en a rien été. C’est bien Selongey qui a ouvert la marque sur un penalty (1-0, 37e) accordé suite à la faute de main commise par Moussa Diarra avant de doubler la mise (2-0, 44e) en se jouant de Zakaria Belkouche.

 

Après la pause, les Béliers ont poussé et se sont procuré deux grosses occasions sans trouver la faille dans la défense adverse. Pris au piège par le climat délétère, les Val-de-Marnais se retrouveront réduits à dix après l’expulsion de Zakaria Belkouche (80e) mais ils parviendront tout de même à marquer le match de leur empreinte en réduisant le score sur un penalty de Gaoussou Sackho (2-1, 84e).

 

Défaits pour la toute première fois de la saison, les réservistes reculent en 6ème position du classement alors que, dans le même temps, Selongey profite de sa victoire pour s’emparer de la tête du championnat. Déçus autant par le déroulement de la rencontre que par glissage au classement, les réservistes pourront se consoler en examinant les écarts. A égalité de points avec l’US Ivry (5ème), les Cristoliens ne comptent que deux longueurs de retard sur les 2ème et 3ème places. Selongey, nouveau leader du groupe, ne dispose que de quatre points de plus que les Béliers.

 

Selongey – USCL B : 2 – 1 (2-0)

5ème journée de CFA2 – Saison 2016/17

Samedi 1er octobre 2016 – Stade des Courvelles

 

But USCL : Sackho (84e, sp).

 

Avertissements USCL B : Diarra (37e), Solomon (75e), Belkouche (77e)

 

Expulsion USCL B : Belkouche (80e).

 

USCL B : Cédille – Solomon, Dauchy (Ligassy, 85e), Belkouche, Serginho – Diarra (Batista, 75e), Lapoussin, Benaniba (Cyprien, 75) – Esnard, Sackho, Haïdara. Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0