Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > La réserve tient sa revanche contre Selongey !
National 3

USCL B – Selongey : 2 – 1 (2-0)

La réserve tient sa revanche contre Selongey !

Aucune réaction
Imprimer

C’est une équipe réserve constituée presqu’entièrement de joueurs professionnels qui s’est imposée, samedi en fin d’après-midi, face à Selongey. Un plat du pied de Youssouf Touré, une tête de Guillaume Loriot et une prestation d’ensemble sérieuse ont permis à Adérito Moreira d’engranger les trois points de la victoire. Cette victoire permet à l’USCL B de reprendre la 4ème place à l’US Ivry et de se positionner à une longueur du podium et à quatre du leader.

Battue au match aller par Selongey sur le score de 2-1, l’équipe réserve cristolienne a rendu la monnaie de sa pièce à Selongey ! Largement renforcée par les joueurs du groupe fanion – 9 professionnels sur les 11 joueurs titulaires – l’USCL B a livré une prestation aussi solide que sérieuse. Après deux bonnes interventions décisives d’Ibrahima Dabo dans les buts, l’USCL a pris les commandes de la rencontre sur un plat du pied signé Youssouf Touré (1-0) et un coup de tête de Guillaume Loriot sur corner (2-0).

 

Cette avance de deux buts à la pause ne sera réduite par Selongey que dans le dernier quart de jeu sur un penalty assez généreux (2-1, 75e, sp). Une dernière parade brillante d’Ibrahima Dabo pour sortir un coup-franc de la lucarne a offert à l’équipe d’Adérito Moreira sa première victoire en 3 matches.

 

Fort de ce succès, la réserve se classe 4ème du groupe E de CFA2. Devant l’US Ivry et à un tout petit point de la 3ème marche du podium occupée par Noisy-le-Sec. Les Val-de-Marnais se déplaceront, dans deux semaines, sur les terres de Richard Trivino pour affronter le FC Gueugnon (7ème). D’ici là, un match amical devrait être inscrit au menu des Ciel et Bleu.

 

 

USCL B – Selongey : 2 – 1 (2-0)

 

Buts : USCL B : Touré, Loriot.

 

Le 11 de départ de l’USCL B :

Dabo I. – Ringayen, Karamoko, Di Bartolomeo, Soaré (c) – Loriot, Gassama, El Hamzaoui – Sackho, Kanga, Touré. Entraîneur : Adérito Moreira.

 

 

JG

Photo racingbesancon.com

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0