Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > V. Di Bartolomeo : Un match cohérent
National 3

USCL B – Sainte-Geneviève : 2 – 0 (1-0)

V. Di Bartolomeo : Un match cohérent

Aucune réaction
Imprimer

Opposé à Sainte-Geneviève des Bois ce samedi, le groupe réserve épaulé par plusieurs professionnels a signé un deuxième succès en deux matches. Un but de Nils Bouekou et un ciseau somptueux en lucarne de Badiane Sidibé ont permis aux Cristoliens de l’emporter face à futur adversaire de National 3. Prochain rendez-vous pour les réservistes : ce mercredi à 18h face à Ivry-sur-Seine.

Que pensez-vous du match livré par votre équipe samedi contre Sainte-Geneviève ?

Ça a été cohérent, les joueurs ont respecté ce que j’avais demandé même si on en est encore au stade des premiers pas. Sur ce match, par exemple, c’était la première fois où mes joueurs et les professionnels évoluaient ensemble. Pour des joueurs qui ne se connaissaient pas, je trouve qu’ils ont plutôt bien géré l’association.

 

Deux victoires en deux matches, c’est un début rêvé…

Il reste encore plein de petits trucs à régler mais c’est normal. Sur ces matches amicaux, concrètement je dis aux joueurs que je me moque du résultat mais je ne veux pas perdre ! C’est cet état d’esprit que j’essaie de faire passer à mes joueurs. Ils apprennent aussi une nouvelle méthode de travail et ils gèrent bien dans l’ensemble.

 

 

USCL B – Sainte-Geneviève : 2 – 0 (1-0)

 

Buts : Bouekou, Sidibé.

 

USCL B : Lejeune – Buaillon, Jean-Etienne (Dfeïli, 46e), Dauchy (Célestine, 46e), Fofana S. – Gassama – Baptista (Khiyati, 75e), Berrebi (Mountasser, 46e) – Sainte-Luce (Coulibaly, 75e), Marigard (Sidibé, 46e), Bouekou (Mawatu, 46e). Entraîneur : Vincent Di Bartolomeo.

 

JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0