Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > La réserve retrouve ses marques !
DH

USCL B – Racing-Colombes : 4 – 0 (3-0)

La réserve retrouve ses marques !

Aucune réaction
Imprimer

Tenue en échec le week-end dernier, les réservistes ont repris leur marche en avant en s’imposant largement contre le Racing-Colombes. Les buts inscrits par Christophe Esnard, Modibo Haïdara, Badiane Sidibé et Mohamed Sannou ont ravi Adérito Moreira et permettent à la réserve professionnelle cristolienne de maintenir la cadence en tête de championnat.

Adérito Moreira :

« Avec un score de 4-0, on ne peut être que satisfait ! Mais plus que le score, c’est la manière dont on a abordé le match qui m’a plue. Les joueurs ont été sérieux et ils ont retrouvé leurs marques par rapport à la semaine passée. J’avais voulu tenter quelque chose de différent au niveau de la configuration tactique mais ça nous a été préjudiciable. L’équipe s’était retrouvée déséquilibrée et ça avait mis mes joueurs en difficulté. Contre le Racing, même si on a utilisé deux joueurs sur des postes inhabituels, l’équipe a retrouvé son schéma habituel et les joueurs se sont sentis plus à l’aise. Je tiens aussi à remercier les services du stade qui nous ont permis de jouer sur la pelouse. Ça nous donne une efficacité maximale. »

 

« Cette victoire nous permet de maintenir la pression sur les autres équipes. A chaque victoire, on réduit la marge de manœuvre de nos concurrents et on se rapproche du titre. Ce week-end, 5 matches en retard se joueront dont le nôtre contreBobigny, et celui des Mureaux. Ça nous permettra d’y voir plus clair. Il y aura moins de questions à se poser ou de calculs à faire. »

 

 

USCL B – Racing-Colombes : 4 – 0 (3-0)

 

Buts : Esnard (3e), Haïdara (15e), Sidibé (42e, sp), Sannou (88e).

 

USCL B : Dabo – Furtado, Belkouche (Sylla, 80e), Soaré (c), Fofana - Solomon, Moreira Lopes (Ligassy, 58e), Keïta – Esnard, Sidibé, Haïdara (Sannou, 74e). Entraîneur : Adérito Moreira.

 

 

Propos recueilis par JG

Photo

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0