Accueil > Amateurs > Equipe réserve > DH > Un pas de plus vers la montée ?
DH

La Garenne-Colombes – USCL B : 0 – 4 (0-2)

Un pas de plus vers la montée ?

Aucune réaction
Imprimer

Ce dimanche, les réservistes sont allés s’imposer sur la pelouse de La Garenne-Colombes. Deux buts de Badiane Sidibé et Junior Keïta ont permis à l’USCL B de faire un pas de plus vers un dénouement heureux. Avec 5 points d’avance sur Les Mureaux, les Béliers suivront de près le match en retard que leur poursuivant disputera cette semaine. Un faux pas de leur concurrent et une victoire cristolienne face à Les Lilas dans deux semaines offriraient à l’USCL B un titre et un retour en CFA2 qu’elle attend depuis 3 ans.

La partie a débuté de la meilleure manière pour les joueurs d’Adérito Moreira ce dimanche. A la suite d’une faute dans la surface sur Christophe Esnard, les Val-de-Marnais ont ouvert la marque sur penalty grâce à Badiane Sidibé (0-1, 10e, sp). Peu avant la pause, sur un centre en retrait délivré par Christophe Esnard, Junior Keïta a doublé la mise pour Créteil (0-2, 42e).

Au retour des vestiaires, les joueurs de l’USCL B ont ajouté deux nouvelles réalisations signées Badiane Sidibé (0-3, 60e) et Junior Keïta (0-4, 75e). Le premier a profité d’un bon ballon donné dans la profondeur par Steve Furtado pour aller dribler le gardien adverse et marquer dans le but vide.Avec deux buts d’avance, les A l’heure de jeu. Junior Keïta a lui été servi par un centre en retrait signé Modibo Haïdara lui permettant d’imiter son compère offensif en réalisant un doublé.

 

Avec 5 longueurs d’avance sur Les Mureaux, les Béliers attendront avec impatience le résultat du club des Yvelines qui affrontera ce mercredi Montreuil en match retard. Si une victoire permettrait aux Mureaux de revenir à un point, tout autre résultat donnerait un peu d’air à Créteil qui pourrait même, en cas de défaite de son poursuivant, être sacré s’il s’impose dans deux semaines face aux Lilas.

 

 

Buts : USCL B : Sidibe (10e sp, 60e), Keïta (42e, 75e)

 

USCL B : Dabo – Furtado, Belkouche, Soaré (c), Fofana – Solomon, Lopes Moreira (Ligassy, 63e), Keïta, Haïdara (Sannou, 80e)–- Esnard, Sidibé (Sylla, 70e). Entraîneur : Adérito Moreira.

 

JG

Photo Ligue de Paris

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0