Accueil > Amateurs > Equipe réserve > National 3 > V. DI BARTOLOMEO : "Assurer le maintien ! "
National 3

V. DI BARTOLOMEO : "Assurer le maintien ! "

Aucune réaction
Imprimer

Après la belle victoire (3-0) face à Aubervilliers le week-end, Vincent Di Bartolomeo, entraîneur adjoint de l’équipe réserve, est revenu sur ce match important dans la course au maintien.

Vincent, la National 3 affrontait Aubervilliers ce week-end. Peux-tu nous dire un petit mot sur ce match ? 
C’était un match important, car nous enchaînons par la suite trois matches à l’extérieur. J’avais vraiment à cœur d’avoir une équipe renforcée par des joueurs de l’équipe première. Aubervilliers est une équipe qui joue la montée. Au match aller, nous nous étions inclinés 2-0. J’ai pris au sérieux cette équipe afin d’assurer le maintien de la National 3. 

Et finalement, tes joueurs s’offrent une belle victoire 3-0...
Oui ! Aubervilliers était la meilleure attaque du championnat. Cela me faisait un peu « peur », car je ne m’attendais pas à un match facile et, finalement, nous avons réussi à très vite tuer le match. Dès la première mi-temps, nous avons réussi à mener logiquement en gagnant les duels, avions le pied sur le ballon... De plus, il faisait très très chaud et nous avons eu plusieurs faits de jeu avec deux blessés donc les garçons ont réussi à bien aborder ce match. 
Ensuite, nous réussissons à mettre ce deuxième but puis Aubervilliers a craqué et nous marquons ce troisième but sur penalty. 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0