Accueil > Amateurs > Senior féminines > Créteil, leader !
Senior féminines

Créteil, leader !

Aucune réaction
Imprimer

Ce samedi, l’USCL se déplaçait à Vincennes pour y défier le CO Vincennois pour le compte de la 2ème journée de championnat.

2ème journée championnat PL

CO Vincennois / USCL 0-2

 

Une très bonne entame de match avec une belle maîtrise collective malheureusement progressivement les approximations ont rééquilibré les débats et Créteil s’expose à quelques contres de Vincennes. Aurélie Demptos profite d’une légère erreur de placement à la 30ème minute de la charnière centrale pour permettre l’ouverture du score en faveur de l’USCL. La fin de mi-temps voit Créteil retrouver de bons enchaînements, une nouvelle fois récompensés juste avant la mi-temps par un 2ème but.

 

La deuxième mi-temps est maîtrisée collectivement. Créteil n’est en danger que sur certaines hésitations ou des approximations techniques. Quelques situations auraient permis avec plus de réussites d’aggraver le score mais le score n’évoluera plus. Les Cristoliennes s’imposent 2 buts à 0 et s’installent sur le fauteuil de leader de la poule C.

 

 

 

Réaction de Stéphane Calégari à l’issue du match :

 

« Une belle entame de match où tout le groupe a enfin pris la mesure de ses possibilités. J’ai vu un groupe qui s’est décomplexé et qui a pris confiance en sa force collective en développant une véritable envie de produire du jeu. La maîtrise affichée en début de match demandera à l’avenir plus de constance dans la durée pour gagner en lucidité dans la gestion des temps forts et temps faibles d’une rencontre. Avec plus de rigueur dans le quadrillage du terrain, on serait moins vulnérable et plus efficace offensivement. Une 2ème mi-temps où la grandeur du terrain a physiquement usée les filles mais le cœur et la détermination d’ensemble à compenser les erreurs techniques Place maintenant au prochain match de championnat et à la coupe de France. Un programme chargé mais excitant. Merci à toutes les filles non convoquées qui ont rejoint le groupe et pousser tout l’équipe vers la victoire : Karine, Aminata, Éméline, Yassine, Alexandra, Marine, Audrey. Il existe une véritable énergie pour faire une belle saison ! »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0