Accueil > Amateurs > Seniors R2 > Créteil se rebiffe !
Seniors R2

Créteil se rebiffe !

Aucune réaction
Imprimer

De retour sur le banc cristolien après une longue suspension, Teddy Théret avait demandé à ses joueurs une victoire impérative pour ne pas être décroché de la tête du classement et se racheter du non-match contre Ivry. Face aux béliers, Moissy-Cramayel réserve de CFA2 se devait aussi de faire un résultat pour s’éloigner de la zone rouge.

Moissy Cramayel (9e) 0-2 USCL (4e)

COMPOSITION :

Ibrahim DABO - Kévin LAPTES, Lukas LEMA, Sergi NADIRACHVILI, Seydou DABO -Abdelhak BENANIBA, Axel DAUCHY, Samir LIGASSY (Hakim MEKHALFA) - Houladi ALI BOINA (Sylvain SOUMARE), Jordan NOEL (Teddy BREURE), Almamy SOUMAH.

 

 

Un début de match compliqué avec un face à face concédé dans le 1er quart d’heure remporté par Ibrahim DABO le portier cristolien permettant à son équipe de rester dans le match. Une 1ère mi-temps compliquée pour les Cristoliens qui ont du mal à répondre au défi physique imposé par les locaux.

 Les béliers réussiront tout de même à ouvrir le score en fin de mi-temps sur coup de pied arrêté. Le coup-franc tiré par Samir LIGASSY finit sa course au fond des filets malgré l’intervention du défenseur moisséen.

 

En 2ème mi-temps, avec plus de maitrise qui se concrétisera par un 2ème but marqué à la suite d’une action bien construite qui verra Jordan NOEL reprendre victorieusement de volée le centre de Houladi ALI BOINA venu de la gauche, ce même Jordan NOEL qui avait touché la barre quelques instants auparavant.

 

En fin de match, Ibrahim DABO s’illustrera à nouveau d’une superbe claquette sur une tête à bout portant et permettra à l’US Créteil Lusitanos de garder sa cage inviolée.

Une victoire difficile à se dessiner et non sans douleur qui permet aux troupes de Teddy THERET de rester au contact de la tête du classement en revenant à 2 points du leader .

 

 

Réaction de Teddy Théret, entraineur de l’USCL :

"Je suis globalement satisfait du résultat d’aujourd’hui, la reception de Rungis dans 15 jours sera un vrai test pour cette jeune équipe qui affrontera un des trois leaders de ce championnat..."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0