Accueil > Amateurs > Seniors R2 > Signé LIGASSY !
Seniors R2

Signé LIGASSY !

Aucune réaction
Imprimer

Les Cristoliens vivent une fin de saison incroyable puisqu’ils engrangent une 6ème victoire consécutive qui leur permet de rester en course pour l’accession en DSR. Un solide succès 2-0 acquis à Duvauchelle grâce à un doublé de Samir LIGASSY. Avec deux billets à valider pour aller en DSR, les Cristoliens peuvent toujours rêver à un historique triplé (montées de National en Ligue 2 et probable de DH en CFA 2).
Les troupes de Teddy THERET décidées à ne rien lâcher dans cette dernière ligne droite, se déplaceront au stade des Lilas dimanche prochain à 15h30 pour y défier l’US Ivry et continuer à rêver...

 

Réactions d’après match :

Teddy THÉRET, entraîneur de l’USCL :

« Je tiens déjà à remercier le Président Édouard Marteau et tout le comité directeur de leur présence pour ce rdv important. Je remercie aussi Olivier Debert qui a mis à disposition 2 joueurs de son équipe, Mady et Steven qui se sont mis à la hauteur de mes titulaires habituels. On avait des joueurs blessés et 2 suspendus, aucune descente de National en DH, on sert les dents pour avoir 2 compo compétitives le week-end. On est dans la dernière ligne droite, la DH s’en sort bien tous les week-end car les adversaires direct enregistrent les même résultats, c’est aussi ça la chance du champion. Nous, en ce moment, on est sur un nuage, on a notre destin entre nos mains, encore un déplacement compliqué dimanche prochain à Ivry qui est une réserve de CFA et qui vient de faire 0-0 contre le nouveau leader St Brice. Les points positifs sont qu’on reste invaincus à domicile en 2013 avec 28 points pris sur 32 possibles sur les 8 dernières rencontres. Encore un petit effort et on peut avoir une fin de saison historique avec 3 montées en séniors. Le plus dur est a venir, si on veut espérer quelque chose, il faudra s’imposer à Ivry ce weekend... »

Samir LIGASSY, milieu de terrain :

« On est sur bonne série de 5 victoires consécutives contre des concurrents directs qui nous permet de rester dans la course à la montée. Ca fait plaisir de mettre ces 2 buts qui donnent la victoire a l’équipe mais c’est avant tout avec l’aide de mes coéquipiers. Malgré l’absence de Saidou Dabo et Hakim Mekhalfa qui ont été très bien remplacés par Mady et Steven, 2 joueurs U19, on a su garder notre invincibilité a domicile. Il reste 3 matchs pour monter en fin de saison et si on garde cette rigueur et la bonne ambiance, je pense que ça va le faire... »

Nabyl MOULOUD, milieu de terrain :

« On devait gagner aujourd’hui pour bonifier nos bons résultats d’avant et rester invaincus à domicile ! On n’a été solides défensivement avec des attaques bien construites et rapides vers l’avant. On est resté sérieux jusqu’au bout même avec 2 buts d’avance. Je félicite cette belle équipe et son staff, maintenant on doit penser au match d’Ivry la semaine prochaine et continuer sur cette bonne dynamique... »

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0