Accueil > Amateurs > U12/U13 > Tournois de pentecôte : Les U13 s’éclatent !
U12/U13

Tournois de pentecôte : Les U13 s’éclatent !

Aucune réaction
Imprimer

Week-end chargé pour les U13 de l’USCL, engagés dans différents tournois de la pentecôte. C’est tout d’abord les troupes de Stéphane Soumaré qui ont ouvert le bal avec un déplacement au tournoi national Vall’Cup de l’USM Olivet près d’Orléans dans le Loiret. En plus d’un superbe temps et de magnifiques installations au Domaine du Donjon, le spectacle était lui aussi au rendez-vous, avec la présence de grosses écuries comme le SCO d’Angers ou Le Havre AC. Après être sorti en tête des phases de poules, les béliers écarteront Tours en demi-finale avant de retrouver l’entente Sannois St Gratien en finale. Et c’est finalement au bout du suspense des tirs au but que l’US Créteil-Lusitanos allaient sortir victorieux de cette 12ème édition de la toute nouvelle Vall’Cup !

Dans le même temps, les protégés de Tarik El Arabi prenaient part au tournoi international de Vaux le Pénil en Seine et Marne. Après avoir débuté par 2 matchs nuls qui leur coûteront leur place en demi-finale à la différence de buts, les jeunes cristoliens allaient se hisser à une belle 5ème place après leur succès face au Perreux 1-0 et un but signé Bilal Chouaf. "C’était un beau week-end pour les enfants et je tiens à remercier les parents qui m’ont suivi toute l’année sur les tournois et qui sans eux les déplacements n’auraient pas pu être possible un grand remerciement à eux M. Boulmali. M. Eudes, M. Sebiane, M. El Yaaghoubi, M. Hajjou et M. Gatoufi" soulignait Tarik El Arabi le technicien cristolien à la sortie des vestiaires.

On clôture ce tour d’horizon en n’oubliant pas les deux équipes U13 de l’USCL ayant participé au tournoi de l’APA Champigny qui représente l’ensemble du groupe coaché par Boris Voltzenlogel et qui terminent respectivement à la 6ème et à la 8ème place de l’événement.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0