Accueil > Amateurs > U12/U13 > U13 B : Créteil en finale départementale !
U12/U13

U13 B : Créteil en finale départementale !

Aucune réaction
Imprimer

La catégorie U13 de l’USCL est décidément en pleine forme actuellement. Après la qualification des Régionaux en finale nationale du Festival FFF Pitch, c’est cette fois l’équipe départementale de Tarik El Arabi (notre photo) qui a porté haut les couleurs de l’USCL. 2 jours après avoir remporté le tournoi de Magny, les jeunes cristoliens enchainaient ce samedi matin avec le 3ème tour du Challenge Joseph Mercier. Les béliers, auteurs de 2 victoires et un nul, arrachent la 1ère place au classement et se qualifient pour la finale départementale qui aura lieu le mercredi 1er juin au Parc du Tremblay en compagnie du Paris FC, de l’US Ivry et de St Maur Lusitanos. Bravo à eux !

Réaction de Tarik EL ARABI, éducateur U13 de l’USCL :

"Malgré un contexte difficile, les garçons ont su relever le challenge et remporter la qualification pour la finale du challenge Mercier. Je les félicite, ils doivent continuer à garder cet état d’esprit de gagneur qui les animent. De belles échéances arrivent, il faudra monter d’un cran au niveau de la performance. Bravo à vous les garçons ! "

 

LE GROUPE U13 :

Mattéo EMILE-WOLDEMARD, Ramzi KRIBA, Milhan NAMOUNE, Salim WAGUE, Axel SAMBOU, Marti BILONGO, Mattéo QUIMERCH, Trévis SAÏD, Gédéon NZAZI, Samba CISSE

 

LE PARCOURS :

  • USCL / CAP Charenton : 2-0 (buts de Mattéo EMILE-WOLDEMARD et Samba CISSE)

 

  • USCL / FC Maisons-Alfort : 4-0 (buts de Trévis SAÏD, Gédéon NZAZI, Milhan NAMOUNE et Mattéo QUIMERCH)

 

  • USCL / Elan Chevilly : 0-0

 

La finale regroupera les 4 équipes qualifiées à l’issue du 3ème tour dont l’USCL. Elle se déroulera dans un lieu encore indeterminé selon la formule championnat. Le vainqueur du Challenge « Joseph Mercier » sera l’équipe qui terminera à la première place de cette poule finale en tenant compte du challenge « jonglerie ».

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0