Accueil > Amateurs > U12/U13 > U13 B : Une clôture en beauté !
U12/U13

U13 B : Une clôture en beauté !

Aucune réaction
Imprimer

Après Bourges, les U13 départementaux de Tarik El Arabi enchainaient un 2ème tournoi en province avec un déplacement à Dampierre en Bourgogne. Accompagnés par les U10 de Silly Diabira qui prenaient part au plateau U11, les béliers ont fait le déplacement en car depuis Créteil.
Pour cette 3ème édition, le FC 4 Rivières 70, club organisateur avait décidé d’agrandir son tournoi qui accueillait initialement que les U11, avec au total 34 équipes (USCL, Dijon FCO, ESTAC, AS Nancy Lorraine... et de nombreuses équipes locales) qui étaient présentes sur les deux catégories. Auteurs d’un beau parcours, les U13 de l’USCL inscrivent donc leur nom au palmarès et concluent de la plus belle des manières leur saison 2015/2016. Dans la catégorie U11, c’est l’équipe de Troyes qui s’impose face à Nancy, Créteil terminant 3ème. Bravo à Marlone, Axel, Salim, Nathan, Adil H., Adil D., Marti, Réda, Gédéon, Yamadou, Samba et Trevis. Tout ce beau monde se retrouvera une dernière fois pour une confrontation amicale en format 11 contre 11 samedi prochain contre le CO Vincennes puis place à des vacances bien méritées...

Réaction de Tarik El Arabi, éducateur des U13 Dep de l’USCL :

" C’est une belle victoire après un parcours difficile, les garçons ont puisés sur leur ressources mentales pour arriver à inverser la tendance et arracher la victoire finale. On dédie cette victoire à Ramzi qui vient de perdre son grand père et qui n’a pas pu nous accompagner. Je suis fier de ce groupe, de sa progression tout au long de l’année qui a été récompensé par ses victoires en tournois et une finale départementale au challenge Mercier. Je souhaite à tout le groupe de passer d’excellentes vacances et plein de réussites pour les années futures dans le foot à 11. Je souhaite remercier le club du FC4R qui nous a fait un très bel accueil dans un tournoi très bien organisé..."

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0