Accueil > Amateurs > U12/U13 > U13 Reg : Créteil remporte la bataille !
U12/U13

U13 Reg : Créteil remporte la bataille !

Aucune réaction
Imprimer

Les troupes de Ludovic Dubal s’étaient préparés pour une rencontre de haut niveau face au CS Brétigny et ça n’a pas raté. Dès le premier quart temps, le défenseur gauche Romain Delfour ouvre le score pour l’USCL d’une grosse frappe croisée des 20 mètres comme il en a le secret (0-1). Bretigny reviendra au score suite à une erreur défensive. En deuxième période, les cristoliens continueront à mettre la pression sur leur adversaire et parviendront à inscrire un but splendide, amorti poitrine et reprise de volée d’Allan Tubanza (1-2). Bretigny égalisera suite à un débordement côté gauche et un centre repris de l’intérieur du pied par l’ailier droit du CSB (2-2) avant que Créteil ne l’emporte définitivement grâce à un pénalty transformé par Jaouen Hadjam (2-3).
La messe est dite, Créteil s’impose de manière probante à Brétigny et enchaîne un 2ème succès consécutif après celui acquis face au Red Star...

CS BRETIGNY / USCL 2-3

CRITÉRIUM RÉGIONAL U13 ELITE / POULE A / 3ème journée  

 

Réaction de Ludovic Dubal, éducateur des U13 Régionaux :

"Une rencontre comme on les aime, avec un gros niveau, ce fut un grand rendez-vous. Brétigny sera un grand favori à la coupe régionale et nous sommes fier d’avoir montré un bon niveau et de les avoir battus à domicile..."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0