Accueil > Amateurs > U12/U13 > U13 Rég : Une victoire de caractère !
U12/U13

U13 Rég : Une victoire de caractère !

Aucune réaction
Imprimer

C’est bien parti pour Franck-Arnaud Boli (notre photo) et ses partenaires qui ont empoché samedi à Desmont, une belle victoire 4-2 dans le critérium régional face au CS Brétigny. Malgré un début de match timoré, les béliers parviendront à ouvrir le score par l’intermédiaire de Moussa Serradj sur corner direct (1-0).
L’USCL prendra ensuite la maîtrise du jeu et obtiendra un penalty justifié après un joli débordement d’Anthony Batshoy qui se fera justice lui-même (2-0). Les Essonniens reviendront à 2-1 avant que Jaouen Hadjam, l’une des recrues de l’intersaison ne creuse l’écart sur coup-franc (3-1).
Créteil et Brétigny se rendront coup sur coup puisque le CSB reviendra même à 3-2 suite à une contre-attaque bien mené.
Mais en 2ème période, les jeunes cristoliens scelleront la partie avec un 4ème but signé Ibrahima Bakayoko qui fait suite à beau mouvement côté gauche entre Moussa Serradj et Anthony Batshoy.
Les protégés de Ludovic Dubal signent de la plus belle des manières leur entrée en lice dans la compétition et devront capitaliser samedi prochain à Evry lors de la 2ème journée du critérium régional.
Dans le même temps, la réserve de Tarik El Arabi l’emportaient sur le même score de 4-2 face à Vaires s/Marne en amical à Duvauchelle.

 Réaction de Ludovic Dubal, éducateur des U13 Régionaux de l’USCL :

"Oui, je suis satisfait de la victoire et du contenu proposé par les joueurs mais on doit cependant mieux maîtriser les rencontres. Les petits font du bon travail en ce moment, la saison sera longue, il ne faut pas se relâcher et continuer à travailler…"

 

 

Béliers du match :

Anthony Batshoy, Lassana Sy, Romain Delfour, Moussa Serradj

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0