Accueil > Amateurs > U14/U15 > U14/U15 : Mi figue, mi raisin !
U14/U15

U14/U15 : Mi figue, mi raisin !

Aucune réaction
Imprimer

Mention "peut mieux faire" pour les équipes de la catégorie U14/U15 engagées ce week-end en championnat. Les U14 régionaux de Stéphane Soumaré ont été surpris à domicile par l’US Torcy 0-1 alors que les U15 DH, amoindris, ont partagé les points avec l’AS St Ouen l’Aumône 2-2. La réserve en DHR a véritablement coulé lors de son déplacement à Sénart-Moissy 6-0. De leurs côtés, les équipes départementales ont engrangé des points dans leur championnat respectif. Sur les terrains de la plaine sud, les protégés de Jimmy Méri l’ont emporté 2-1 face au CS Valenton et occupent la 2ème place au classement. Dans le même temps, l’équipe de 3ème division de Mathieu Cuvillier arrachait la victoire 3-2 contre le Perreux tandis que la 4ème division coachée par Moussa Diawara s’imposaient largement 7-0.

Réactions d’après match :

 

 

Stéphane Soumaré, éducateur des U14 Régionaux :

"Nous avons été extrêmement fébrile mentalement ce qui nous a coûté le match. Il va falloir relever la tête dès samedi contre le Racing pour pouvoir prétendre à un championnat plus intéressant, j’attends une réaction..."

 

Cédric Bonnard, éducateur des U15 DH :

" Ce résultat comptable ne fait pas notre affaire, néanmoins si l’on prend un peu de hauteur ce n’est pas si mal. Cette semaine nous avons subi une hécatombe de malades et d’événements contraires divers et variés. Résultat des courses : 12 joueurs à présenter sur la feuille de match. Au delà de cet enchaînement malheureux, les garçons ont fait preuve de vitalité et de dynamisme. Nous nous sommes créés de nombreuses occasions, ce qui est très positif. Par contre, deux erreurs individuelles et un manque de fraîcheur venu du banc pour cette reprise nous pénalisent."

 

Mehdi Saci, éducateur des U15 DHR :

"C’est une débâcle complète aujourd’hui, pourtant on était bien rentré dans le match, on dominait dans touts les compartiments du jeu puis sur une déviation de l’arbitre on perd la balle et l’adversaire par en contre éclair et ouvre le score à la 20 eme minute. A partir de là, j’ai vu une équipe complètement abattue, amorphe, passive et à aucun moment je n’ai vu d’esprit de rebellion, c’est ca qui me dérange le plus... On peut perdre mais ne pas réagir, je ne l’accepte pas..."

 

Jimmy Méri, éducateur des U15 2ème division :

"Après la défaite à Fresnes en clôture de l’année 2016 qui nous a fait mal, l’équipe voulait repartir de l’avant. Les garçons ont montré de belles choses. Néanmoins, il faudra gagner en réalisme en zone de finition pour s’éviter des frayeurs en 2e mi-temps. Rdv samedi prochain à domicile pour bonifier ce résultat car le rythme devant est soutenu".

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0