Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DH : Créteil déroule !
U14/U15

U15 DH : Créteil déroule !

Aucune réaction
Imprimer

En déplacement à Drancy, les Béliers se sont offert un 7ème succès cette saison sur le terrain d’une formation luttant pour son maintien en DH. Un triplé signé de la part de Romain Bouvier vient récompenser 80 minutes sous maitrise pour des Béliers qui tenteront de finir leur saison sur le même tempo…

Championnat DH, 16ème journée

JA Drancy / USCL 0-3

 

Face à une équipe luttant pour sa survie et une autre déterminée à terminer sa saison de la meilleure des manières, l’opposition de style entre la JA Drancy et l’USCL prévue ce samedi 16 mai à 14h au stade René Dewerpe promettait le détour. Concentrés et déterminés, les joueurs de Sébastien Fontaine vont peu à peu dicter leur rythme à la rencontre. Wilson Rosan est le premier à semer le trouble dans l’arrière-garde adverse. Sur l’impulsion de son n°11, les Cristoliens vont multiplier les offensives sur le but drancéen et c’est finalement Romain Bouvier qui  va réussir à débloquer la situation en faveur des visiteurs d’une sublime frappe des 20m, terminant sa course sous la barre transversale (1-0 - 28’). Dans la foulée, Créteil est une nouvelle fois proche de doubler la mise sur coup de pied arrêté, mais la tête de Yusuf Kislak termine sa course hors du cadre et Créteil rejoint les vestiaires à la pause avec un avantage d’un but…seulement.

 

Romain Bouvier puissance 3 !

 

De retour sur le terrain pour les 40 dernières minutes, Drancy va intensifier son pressing pour revenir à la marque. Sereins les Béliers parviennent à ressortir proprement leurs ballons et c’est sur l’une des rares incursions des locaux dans les 16m50 cristoliens que les Béliers vont réussir à doubler la mise suite à une superbe remontée de balle conclue une nouvelle fois par Romain Bouvier (2-0 – 56’). Le Bélier signera un hat-trick dans la foulée d’une nouvelle frappe dont il a le secret (3-0 – 61’). Théo Teixeira, Nicolas Gazikian et Sofiane Grouch seront tout proche de corser un peu plus l’addition. Créteil s’impose avec la manière 3 buts à 0 et peut regagner Créteil avec le sentiment du devoir accompli…

 

 

Réaction de Sébastien Fontaine à l’issue du match :

« Ça a été une victoire nette et méritée. Les garçons sont restés solides et disciplinés tout au long de la rencontre. C’est l’un de nos meilleurs matches de la saison, quasiment tous les joueurs ont évolué à un très bon niveau, l’attaque a été efficace en se créant un grand nombre d’occasions et la défense a été solide en gardant notre but inviolé. A cela, il y a eu une véritable énergie déployée par les garçons à produire du jeu. Le groupe et moi-même dédions cette victoire au petit Anthony Bathsoy et à sa famille. Nous leur souhaitons beaucoup de courage et espérons le revoir très vite sur les terrains. »

 

Béliers du match :

Romain David, Adil Atar, Damien Leveille, David Gesseau, Salia Doucouré, Romain Bouvier, Wilson Rosan

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

gympark

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0