Accueil > Amateurs > U14/U15 > U15 DHR : La qualif’ au bout du suspens !
U14/U15

U15 DHR : La qualif’ au bout du suspens !

Aucune réaction
Imprimer

Pour le 1er tour de la coupe de Paris IDF, les troupes de Mehdi Saci accueillaient au stade Desmont les Yvelinois de Houilles, pensionnaires de la poule A en DHR. C’est Djegui Doucouré qui ouvraient la marque pour l’USCL après un beau mouvement collectif et permettait à son équipe de rentrer au vestiaire avec ce but d’avance (1-0). A la reprise, Houilles parviendra à égaliser sur coup de pied arrêté (1-1) et les cristoliens ne parviendront plus à reprendre le dessus malgré plusieurs occasions franches. Il aura fallu la fameuse séance de tirs aux buts pour voir l’USCL s’imposer (7-6 tab) avec en prime un bel arrêt du portier cristolien Pierre-Yves Salinière qui donne la victoire aux siens.
Dans le même temps, l’équipe départementale de 2ème division enchainait son 2ème match de championnat et l’emportait largement 7-0 sur le terrain de Bry s/Marne grâce notamment à un triplé de Florian Lusuekaki et un doublé de James Cayol.

Réaction de Mehdi Saci, éducateur des U15 DHR de l’USCL :
 
" On avait bien débuté la rencontre avec ce but de Djéguy mais on n’est mal rentré en 2ème mi-temps, ce qui leur a permis d’égaliser. On aurait pu l’emporter dans le temps règlementaire si on avait fait de meilleurs choix dans la zone de finition. Je tiens néanmoins à féliciter l’équipe pour son sang froid et je salue le superbe état d’esprit des adversaires et tout particulièrement de leur coach..."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0