Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > U17 Exc. : Créteil maintient le cap !
U16/U17/Section Sportive

U17 Exc. : Créteil maintient le cap !

Aucune réaction
Imprimer

Face à l’un de ses plus proches poursuivants, l’USCL a eu besoin des 45 dernières minutes pour faire la différence. Victoire 3-1 des Béliers face à La Camilienne. 8 sur 8 pour les joueurs de Jérémy Richard qui continuent (avec un match en retard à leur compteur) leur parcours parfait en tête du championnat.

Championnat Excellence, 9ème journée

USCL / La Camilienne 3-1

 

Avant le coup d’envoi les 2 équipes observaient une minute de silence en mémoire de Mr Safaoui Larab dit "Totoche" dirigeant Cristolien décédé cette semaine. Puis la rencontre débutait... sous une météo devenue clémente.

Dès la 3e mn Théo trouvait la lucarne opposée sur un coup franc direct des 20 mètres, côté droit. Paraxodalement, l’USCL se compliquait ensuite curieusement la tâche dans ses transmissions pour faire évoluer le score en sa faveur. Pire, à la demi-heure de jeu, les visiteurs réussissaient à égaliser sur contre-attaque.

 

Après la pause les béliers revenaient sur le terrain avec de bonnes intentions.

Pour preuve, dès la reprise, Abdul manquait d’un rien la réception d’un centre tendu côté droit de Samuel. Ce n’était que partie remise car à la 49e mn, Youssef parti côté droit permettait aux siens de reprendre l’avantage. Dès lors, les béliers conservaient une maitrise quasi-constante du jeu conclue par un but d’Ismaël d’une frappe pied droit, dans les derniers instants de la rencontre.

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0