Accueil > Amateurs > U16/U17/Section Sportive > U17 Excellence : En quart !
U16/U17/Section Sportive

U17 Excellence : En quart !

Aucune réaction
Imprimer

Les joueurs de Jérémy Richard sont venus à bout des Gobelins (DSR) pour le compte des 8èmes de finale de la Coupe du Val-de-Marne, ce dimanche, au terme d’un vrai match de coupe ! Direction les 1/4 de finale pour les Béliers !

Coupe du Val-de-Marne, 8èmes de finales

USCL / Gobelins 4-3

 

Au terme d’un scénario à rebondissements, les U17 Excellence de l’USCL ont décroché leur billet pour les 1/4 de finale de la Coupe du Val-de-Marne. Bien lancés par l’ouverture du score de la tête sur corner de John Massamba à la 12ème minute de jeu (1-0), les Béliers doubleront la mise 10 minutes plus tard par l’intermédiaire de Théo Teixeira sur coup-franc (2-0).  Une avance que les joueurs de Jérémy Richard seront proche d’aggraver à deux reprises avant la pause.

 

Le début du second acte va sonner le réveil des visiteurs. Dès la 46ème, Les Gobelins réduisent l’écart d’une tête à bout portant. (2-1) La réplique Cristolienne ne se fait pas attendre…Alexandre Monchicourt d’une frappe à bout portant redonne deux buts d’avance à l’USCL (3-1). Les débats s’équilibrent et suite à un cafouillage à l’entrée des 6m les visiteurs reviennent à 3-2 peu après l’heure de jeu.  Dans les 10 dernières minutes, une action similaire dans les 16m50 Cristoliens permettra aux joueurs du 13ème arrondissement de revenir pour la première fois de la rencontre à la même hauteur que les Cristoliens (3-3). A 10 contre 11, Créteil va tout de même arracher une qualification méritée sur l’ensemble du match grâce à une action rondement menée et conclue de belle manière par Yani Aissaoui (4-3).

 

Victoire 4 buts à 3 et qualification pour le prochain tour de la Coupe du Val-de-Marne pour les Béliers de Jérémy Richard !

 

 

Réaction de Jérémy Richard à l’issue du match :

 

 

« Une très bonne première période dans les intentions avec beaucoup de qualité dans la maitrise, du mouvement, de la solidarité et de la concentration à la perte de balle. C’est donc logiquement que nous menons 2-0 à la mi-temps. En 2ème période changement total de comportement de notre part où nous avons reculé et offert des opportunités à notre adversaire de revenir au score sur coup de pied arrêté notamment. Je retiens la réaction des joueurs dans la difficulté pour aller chercher cette qualification contre le leader de sa poule de DSR. A nous de nous servir de cette qualification pour relancer la dynamique en championnat. »

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0