Accueil > Amateurs > U19 > Coupe de Paris IDF : Créteil passe à la trappe !
U19

Coupe de Paris IDF : Créteil passe à la trappe !

Aucune réaction
Imprimer

Quel gâchis !!! Après avoir pourtant mené 2-0 grâce à Dembélé et Parlot, les U19 DH de l’USCL sont complètement passés à côté de leur fin de rencontre, laissant l’US Palaiseau revenir au score 2-2 et finalement s’imposer aux tirs au but (4-3). Créteil ne disputera donc pas la finale de la coupe de Paris Ile de France et abandonne le rêve de marquer une belle page de l’histoire du club. C’est un Olivier Debert dépité mais réaliste qu’USCL.FR a rencontré à la sortie des vestiaires...

Coupe de Paris IDF U19 - 1/2 finale :

USCL (DH) - US Palaiseau (DHR), 2-2 (tab : 3-4)

 

 

Réaction d’Olivier Debert, entraîneur de l’USCL :

 

"Je suis déçu du résultat, mais vu les attitudes des joueurs, je crois que je suis le seul, et c’est grave... Je présente mes excuses au club, à mes dirigeants et au public venu exceptionnellement en nombre nous encourager et qui a d’ailleurs eu le courage de rester jusqu’au bout.
Le plus grave, c’est que nous menons 2-0 a la pause, en étant pitoyables.
Vu la qualité de ce groupe, c’était une véritable aubaine d’avoir l’opportunité de jouer une finale de coupe de Paris.
Les joueurs auront eu ce qu’ ils méritent, c’est à dire rien... Ce sera une génération qui n’aura fait que passer, bien loin de la qualité de leurs prédécesseurs.
Hormis de prétention, ce groupe manque cruellement de caractère, de talent, de mental et d’esprit de compétition qui font les joueurs et les équipes de haut niveau. Le maintien en 19 DH sera déjà une énorme satisfaction pour ce groupe... On va essayer de finir dignement et de préparer la prochaine saison des U19..."

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0