Accueil > Championnat > Equipe première > La réaction de Y. Lachuer
Equipe première

USCL - Red Star : 2-3 (1-0)

La réaction de Y. Lachuer

Aucune réaction
Imprimer

C’est un entraineur cristolien frustré qui s’est présenté à la conférence de presse d’après-match. Car en encaissant trois buts en seconde période, l’USCL s’est sabordée toute seule…

YL : « On est mal rentrés dans la deuxième mi-temps. Le paradoxe, c’est qu’on restait sur trois mi-temps sans prendre de but et quasiment sans concéder d’occasion. Sur une mi-temps on en prend trois ! Les deux premiers sur coup de pied arrêté. Les coups de pied arrêtés, c’est un état d’esprit. Cela montre bien qu’on était encore dans les vestiaires. »

« C’est dommage parce qu’il y avait des choses intéressantes. On tenait le bon bout. On n’a pas réussi à faire douter assez longtemps cette équipe du Red Star. On a fait deux offrandes. On n’arrive pas à faire un match abouti. »

« En deuxième mi-temps on s’est dispersés. Les blessés ont perturbé l’organisation générale. Tout n’est pas à jeter, mais c’est vrai que c’est frustrant car on a l’impression d’avoir tenu le match et on l’a saboté sur 2 ou 3 faits de jeu. Encore une fois, c’est une question d’état d’esprit. On sait qu’on a du potentiel, mais il faut être constant. La moindre faute de concentration nous est préjudiciable. »

« Sur le premier match contre Lyon, on avait pourtant cohérents du début à la fin. Ce soir, on les a bien aidés. On n’est pas présent sur les deuxièmes ballons. Aujourd’hui, on est frustrés car on paye nos erreurs cash et il y avait matière à faire un autre résultat. »

« C’était un match charnière. Ce résultat négatif et le nul de la semaine dernière nous obligent à regarder derrière. Il faut faire des séries. Tout est serré. Mais certaines équipes prennent de l’avance et l’écart se creuse. Il y a des choses à retenir, mais il faut gommer ces carences qui nous handicapent. Le match n’est pas mauvais, mais on se fait mal tout seuls. »

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0