Accueil > Championnat > Equipe première > Yann LACHUER : " Tous les scénarios sont possibles "
Equipe première

USCL - Dunkerque

Yann LACHUER : " Tous les scénarios sont possibles "

Aucune réaction
Imprimer

Avant la réception de Dunkerque ce soir à 20h, le coach cristolien a accepté de répondre aux traditionnelles questions d’avant-match.

Comment avez-vous préparé cette rencontre face à Dunkerque ? 
Nous avons essayé d’allier le plaisir et le travail sans alourdir le contexte difficile. On a essayé de proposer des séances dynamiques avec pas mal de jeu afin de ne pas trop réfléchir. Ensuite, nous avons voulu nous préparer afin de gagner cette rencontre face à Dunkerque. 

Connaissez-vous cette équipe de l’USL Dunkerque ? 
Un petit peu. Ce sont des joueurs costauds défensivement et qui jouent vite en contre. Ils sont dans la bataille pour le maintien comme dix autres équipes dans ce championnat de National. Ils vont venir dans l’optique de faire un résultat. Ce sera un match ouvert dans le sens où tous les scénarios sont possibles. 

Comment appréhendez-vous ce match ? 
En tant que coach, je donne l’envie aux joueurs d’entrer sur le terrain avec l’idée de remporter les trois points. Dans l’état d’esprit, il faut répondre présent. Je pense qu’il y a un énorme déficit entre les résultats qui sont catastrophiques et le contenu qui est plutôt intéressant. Il y a de la cohérence dans notre jeu, après cela n’empêche que nous ne sommes pas assez efficaces offensivement et trop fébriles défensivement.

 

Propos recueillis par SA
Photo par JLopes - AFR

JPEG - 18.1 ko

Sous rubriques

JPEG - 6 ko

chryso colas Eqio gympark luxo Pécunia   VTMP

2018 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0