Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Archives Ligue 2 > Le Ballon du match a son premier gagnant !
Archives Ligue 2

Gardez un souvenir unique de votre match à Duvauchelle !

Le Ballon du match a son premier gagnant !

Aucune réaction
Imprimer

Pascal Moinet ne sera pas reparti les mains vides du stade Dominique-Duvauchelle lors du match entre Créteil et Dijon. Malgré la défaite, le supporter cristolien gardera un joli souvenir de cette rencontre : le ballon du match !

Vendredi dernier, il fallait avoir le billet numéro 372 367 pour remporter le premier ballon du match offert par l’USCL ! Et l’heureux gagnant est Pascal Moinet, supporter des Béliers, dont le fils joue à Romainville. Venu avec ses enfants, le père de famille ne s’est pas rendu compte tout de suite qu’il détenait le précieux sésame ! « Au début, je n’étais pas sûr d’avoir le bon numéro, mais l’ami avec qui j’étais m’a dit : « si, c’est toi ! » J’étais content ! »

 

Placé juste derrière les ultras, le supporter a particulièrement apprécié l’ambiance dans les tribunes. Pour ce qui est du jeu : « Le match était bien, mais les occasions loupées, c’était vraiment dommage, parce qu’ils auraient pu gagner ce match ! » Et quand on lui demande ce qu’il va faire du précieux ballon, l’homme nous répond qu’il a peur de laisser jouer ses enfants avec ! « J’ai même pas envie qu’ils me l’abîment ! Je le garde précieusement chez moi ! »

 

Le prochain ballon à gagner, ce sera le vendredi 13 mars prochain, à l’occasion du match Créteil-Angers. Le vendredi 13 vous portera-t-il chance ? Pour le savoir, venez supporter les Béliers à Duvauchelle !

 

CS

Photo AFR José Lopes 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0