Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Archives Ligue 2 > USCL - Laval : Les réactions
Archives Ligue 2

USCL - Laval : 1 - 0 (0-0)

USCL - Laval : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Interrogés à chaud après leur succès face au Stade Lavallois, Bagaliy Dabo, aurélien Montaroup et Bamba Diarrassouba ont livré leur impression sur la rencontre. uscl.fr vous les fait partager.

Bagaliy Dabo : « Une victoire qui fait du bien »

"Avoir réussi à gagner contre une équipe comme Laval ça fait plaisir mais ça me fait encore plus plaisir qu’on n’ait pas encaissé de but ! Tout ça nous permet de rester au contact parce que derrière et devant nous plusieurs équipes ont gagné. C’est une victoire qui fait du bien ! "

 

Aurélien Montaroup : « Des victoires comme ça amènent la confiance »

"On va retenir les trois points ! On n’a pas pris de but, c’est le plus important. On a vu que quand on est bien en place et qu’on défend bien ensemble, on est solide et on peut faire des bons matches. C’est l’un des matches depuis le début de saison où on s’est senti le plus solide. On n’a pas été trop mis en danger et on est arrivé à marquer ce but qui nous rapporte les trois points. Ce sont des victoires comme ça qui amènent la confiance. Il faut savourer ces trois points et repartir dimanche en pensant au match de Niort. Si on arrive à être solide et bien en place là-bas, il y a moyen de faire un autre bon résultat."

 

Bamba Diarrassouba : « Le plus important c’était de ne pas prendre de but »

"C’est une victoire qui me fait vraiment plaisir ! Gagner 1-0 à la maison sur un match où je retrouve du temps du jeu, ça fait du bien ! Le plus important c’était de ne pas prendre de but et on a réussi. Prendre les trois points, ça fait du bien à tout le groupe."

 

 

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

Articles liés à Ligue 2

Articles liés à Laval

Articles liés à Bagaliy Dabo

Articles liés à Bamba Diarrassouba

Articles liés à La une

Articles liés à Aurélien Montaroup

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0