Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Denis Zanko : Créteil nous attend de pied ferme
Ligue 2 - 15/16

Denis Zanko : Créteil nous attend de pied ferme

Aucune réaction
Imprimer

A l’approche du face-à-face qui opposera les Lavallois à l’USCL, Denis Zanko évoque la dernière prestation et l’état d’esprit de son équipe. L’entraîneur mayennais qui s’attend à une partie compliquée compte sur les valeurs du club mayennais pour repartir du Duvauchelle avec un résultat positif.

Denis Zanko avant Laval - USCL :

« Avant d’affronter Créteil, nous restons sur un match nul face au leader dijonnais la semaine dernière. Un partage des points qui fait office de victoire tant le scénario de la rencontre a été compliqué pour nous. Après l’expulsion de notre capitaine Anthony Gonçalves, nous avons encaissé deux buts. Mais, mes joueurs, et il faut les féliciter pour cela, n’ont rien lâché. Ils ont, une nouvelle fois, fait preuve d’un état d’esprit remarquable et sont restés unis et cohérents durant toute la seconde mi-temps. Nous savions que si nous parvenions à réduire la marque, la rencontre pouvait basculer. C’est ce qu’il s’est produit et nous avons égalisé. Face à Dijon, c’est un résultat qui doit nous rassurer et nous conforter dans notre idée de progression générale de l’équipe. 

 

Demain, face à Créteil, c’est une nouvelle fois un match compliqué qui nous est proposé. Créteil, à domicile, nous attendra de pied ferme. Nous savons à quoi nous en tenir. Il faudra contenir les velléités offensives des joueurs de Laurent Roussey. Les valeurs du Stade Lavallois faites de générosité et d’humilité seront encore les socles indispensables pour obtenir un résultat lors de cette journée de championnat. 

 

 

Propos recueillis par Fabien Garnier
Photo Stade Lavallois MFC ; JF QUINEBECHE

 

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0