Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > Paris FC - USCL : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

Paris FC - USCL : 2 - 2 (1-1)

Paris FC - USCL : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Au sortir du match, Laurent Roussey et Jean-Luc Vasseur ont confié leurs impression sur le derby francilien qui a opposé leurs équipes respectives. uscl.fr vous livre leurs réactions.

Laurent Roussey : « Deux sentiments opposés »

" Ce qu’il y a de positif, c’est que nos adversaires n’ont pas gagné non plus. La fin de saison sera crispante jusqu’au bout mais c’est passionnant à vivre. Voir Sacha rentrer et marquer, ça aussi c’est positif. Quant au résultat du match, on reste sur deux sentiments opposés. On est heureux d’avoir égalisé alors qu’on aurait pu perdre ce match, mais on est aussi très déçus de ne pas faire mieux après notre première période. "

 

Jean-Luc Vasseur : « A l’image de notre saison »

" En première période, on était complètement émoussé. On est passé à travers mais en deuxième, ça a été bien mieux même si on a été entre deux eaux après le but. C’est un math à l’image de notre saison : on n’a jamais eu la récompense qu’on méritait. Dans les dernières minutes, au moment où il faut du caractère, on manque de tempérament et on finit sur la déception et la frustration d’une égalisation en fin de match. Mais il y eu des buts, du spectacle et du suspense, personne ne savait qui allait l’emporter. Les spectateurs ont dû apprécier. "

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0