Accueil > Championnat > Ligue 2 - 15/16 > USCL - Auxerre : Les réactions
Ligue 2 - 15/16

USCL - Auxerre : 1 - 0 (1-0)

USCL - Auxerre : Les réactions

Aucune réaction
Imprimer

Après la rencontre, Jean-Luc Vannuchi et Laurent Roussey se sont exprimés sur le match qui les opposé. uscl.fr vous livre leur réaction.

Laurent Roussey : De plus en plus de certitudes

« On a la satisfaction du devoir accompli. Cette victoire nous fait du bien dans le mini championnat de cinq matches qu’il nous reste à jouer d’ici la fin de saison. On va la savourer mais rien n’est fini pour nous, au contraire. Avant le match, il nous fallait quatre victoires, maintenant il nous en faut encore trois. L’objectif peut être atteint, il faut d’abord compter sur nos performances plutôt que sur les défaillances de nos adversaires. Même si on a encore des problèmes d’efficacité, on a de plus en plus de certitudes. C’est dans cet état d’esprit qu’on ira affronter le Paris FC la semaine prochaine.

 

Jean-Luc Vannuchi (Auxerre) : L’équipe qui en voulait le plus a gagné

« C’est peut-être le plus mauvais match de notre saison, en tout cas ce qui est sûr ce n’était pas bon du tout. On a fait une première mi-temps insipide, on aurait pu perdre 2 ou 3-0 à la mi-temps. Depuis le début de saison on est sur courant alternatif. C’est agaçant, on ne peut avoir aucune certitude d’une journée sur l’autre. Ce soir c’est l’équipe qui en voulait le plus qui a gagné.

 

 

Propos recueillis par JG
Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0