Accueil > Championnat > National 16/17 > Laurent Fournier : Quevilly est un concurrent direct
National 16/17

USCL – QRM : vu par Laurent Fournier

Laurent Fournier : Quevilly est un concurrent direct

Aucune réaction
Imprimer

A quelques heures d’USCL – QRM, Laurent Fournier fait bien peu de cas du statut de promu de l’adversaire du soir. Il retient avant tout les moyens dont dispose le club né de la fusion de l’US Quevilly et du FC Rouen qui fait de lui un rival dans la course à la montée. Face à lui, il compte l’état d’esprit de son groupe pour empocher les trois points et poursuivre la progression au classement.

USCL : Quel est le mot d’ordre à l’approche du face-à-face contre Quevilly ?

Laurent Fournier : Il faut continuer sur la lignée de nos six derniers matches où on est invaincu. Il faudra être de vrais compétiteurs et prendre les trois points pour continuer sur cette lignée et continuer à progresser au classement. Après notre mauvais démarrage et nos problèmes d’effectif, je sens qu’on est en progression.

 

USCL : La position de Quevilly-Rouen au classement est une surprise pour vous ?

LF : Même si Quevilly-Rouen est un club qui arrive de CFA, son classement ne me surprend pas. La fusion des deux clubs a fait qu’ils ont les moyens pour retrouver la Ligue 2. Pour moi, c’est un concurrent direct et, de toute façon, tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat.

 

USCL : Prendre les trois points ce soir permettra aussi de faire oublier l’élimination en Coupe de France le week-end dernier ?

LF : Tout à fait. Vu l’effectif qu’on a, ça aurait été dommage de mal préparer ce match contre Quevilly, alors on est parti en coupe avec l’idée de faire tourner. Malheureusement, on n’a pas été performant. Certains joueurs auraient pu démontrer plus de choses.

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0