Accueil > Championnat > National 16/17 > Stéphane Le Mignan : « Il va falloir enchaîner »
National 16/17

Béziers - USCL : Le débrief par Stéphane Le Mignan

Stéphane Le Mignan : « Il va falloir enchaîner »

Aucune réaction
Imprimer

Après le match nul décroché par les Béliers, Stéphane Le Mignan s’est dit satisfait par la force mentale des Cristoliens qui ont su revenir au score. Pour avancer au classement, il espère voir son équipe l’emporter la semaine prochaine.

USCL : Comment accueillez-vous ce partage des points face à Béziers ?

Stéphane Le Mignan : C’est un match nul plutôt positif parce qu’on s’attendait à être malmené contre une équipe qui est dans de bonnes dispositions en ce moment. On savait aussi que sur ce terrain compliqué l’ouverture du score serait importante, alors on peut être content d’être revenu à la marque dans ces conditions. Ça montre la qualité mentale de notre équipe. Je trouve qu’on a fait une deuxième période cohérente, j’ai senti que les joueurs étaient bien. On ne s’est pas créé beaucoup de situations mais on a eu le contrôle du jeu. On aurait peut-être même pu espérer mieux.

 

USCL : Vous regrettez l’ouverture du score de Béziers sur penalty ?

SLM : C’est le deuxième penalty qu’on concède en deux matches. Ce n’est pas se mettre dans une position favorable face à nos adversaires surtout qu’il était largement évitable. On a été un peu naïf, on a fait un mauvais geste au mauvais endroit. L’arbitre a logiquement sanctionné.

 

USCL : Après la victoire à domicile la semaine dernière, vous alignez un deuxième résultat positif pour votre premier déplacement avec Créteil. Vous êtes satisfait ?

SLM : Ce match nul est positif mais il ne nous fait pas beaucoup avancer. Il va falloir enchaîner avec une victoire la semaine prochaine contre Dunkerque.

 

Propos recueillis par JG

Photo AFR José Lopes

 

JPEG - 18.1 ko

JPEG - 6 ko

2017 US Créteil-Lusitanos, le site officiel
| Contact | RSS 2.0