Pour la réception de Reims ce vendredi, Artur Jorge pourra s’appuyer sur la quasi-totalité de son groupe. C’est ce que nous a confié le Doc cristolien lors de son point hebdomadaire.
Jacques Salze et Nicolas Alnoudji ont reçu l’aval de l’équipe médicale. Ils ont tous les deux repris l’entraînement avec leurs coéquipiers hier. Leur blessure respective à la cheville (Ndlr : double entorse) et à la cuisse (Ndlr : déchirure) est oubliée.
Victime d’une petite contracture consécutive à une frappe lors de l’échauffement pour le match contre Libourne, Sébastien Grégori n’a pu participer à la 30ème journée de L2. En soins depuis le début de semaine, « Babasse » devrait reprendre la course aujourd’hui, et rejoindre le groupe demain sur le terrain.
Changement d’attelle pour Sabri Tabet. Le milieu de terrain évolue désormais avec une attelle lui permettant de marcher. Il poursuit, par ailleurs, le renforcement de son mollet grâce à un travail de flexions et d’extensions effectué sans appui.
Yann Dobo reprendra la course dans environ trois semaines. Avant cela, le milieu devra passer par le protocole de visco-supplémentation élaboré par le staff médical cristolien.