Arménienne – USCL (B) : 2 – 1 (0-0)

Pour son quatrième match en Coupe de Paris, l’équipe réserve se déplaçait chez l’Arménienne, une équipe engagée dans le même groupe de CFA2. Réduits à dix sur blessure, les joueurs de Jean-Michel ont été contraints de s’incliner aux prolongations après avoir pourtant ouvert la marque.

USCL : Pouvez-vous revenir sur votre match en Coupe de Paris ce week-end ?
Jean-Michel Bridier :
Nous avons été bien en place défensivement. Offensivement,  c’était plus difficile, il nous manquait un joueur. Dans le contenu, nous nous sommes bien débrouillés contre l’équipe type de l’Arménienne. Nous ouvrons le score à un quart d’heure de la fin grâce à Daouda (Ndlr : Daouda Camara). En raison d’une blessure, nous avons ensuite dû jouer à dix pendant le reste de la rencontre. Dans le temps additionnel (90+4′), sur un ballon en profondeur que nous aurions facilement pu dégager, Fred Bond laisse filer, et l’attaquant adverse en profite pour égaliser. Les prolongations commencent ensuite. Nous sommes immédiatement menés sur un contre. Nous avons ensuite des possibilités pour revenir au score, mais nous n’y sommes pas arrivés.

USCL : Quels enseignements tirez-vous de ce match de reprise ?
JMB :
Ce match est arrivé un peu tôt, nous n’avions que deux ou trois entraînements dans les jambes, et je m’attendais à ce que nous ayons des problèmes de rythme. Finalement , j’ai été agréablement surpris. Nous avons tenu, même si l’intensité a baissé des deux côtés après la 40ème minute. J’aurais aimé pouvoir mieux préparer ce match, mais ce tour de cadrage est arrivé tôt, il a fallu s’y faire. Le groupe constitué de jeunes joueurs a répondu présent, même si on fait une erreur qui nous a coûté cher au final.

USCL : Quelle est maintenant votre prochaine étape ?
JMB :
Avant de nous déplacer à Blois, la semaine prochaine, pour le compte du championnat, nous jouerons un autre match amical pour continuer notre préparation. Nous rencontrerons, ce soir à 19h, l’équipe de Vincennes à Duvauchelle, sur le synthétique ouest.